GHOST FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST FAMILY

Forum du clan GHOST FAMILY
 
AccueilGhost FamilyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Search and Destroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Search and Destroy Empty
MessageSujet: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:44

Bon en tant que simple membre, j'aimerais quand même vous donner quelques trucs pour les search and destroy.

Pour commencer vous le savez déjà il y a une équipe avec la bombe (bl sois attaquant) et une autre qui doit défendre et empêcher les bl de poser la bombe (gr).

Trucs: En bl essayer toujours de défendre le porteur de la bombe car si jamais vous perdez la bombe les gr la couvrirons pour que vous perdiez la mission, ce qui risque fort bien d'arriver si jamais vous perdez la bombe.

En gr: Essayer de vous dispersez pour couvrir un plus grand terrain, par exemple: un 3vs3 un couvre le a l'autre le milieu et l'autre le b, si jamais vous vous retrouvez 3vs1 ou 2vs1 reculez pour attendre le renfort, car à 3 il devient plus facile d'éliminer l'ennemi que à 2 pour ensuite désamorcer la bombe s'il y a lieu.

Trucs générales: Essayer de diversifier votre armement par exemple à 3: un sniper(genre awm) un rifle (genre m4) et un smg (genre mp5) pour pouvoir vous défendre de très proche, un peu éloigner et de très loin. Cela vous permettra aussi de vous couvrir entre vous. Aussi, essayer de couvrir le sniper, car même avec un pistolet, de proche il peut facilement se faire tuer.

C'est tous pour l'instant si jamais vous avez des questions/commentaires n'hésiter pas un instant, je vous répondrai dès que possible.

*Jul_Killer*
Revenir en haut Aller en bas
imsamuel




Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:05

Tres utile tes trucs... je sens que je vais devenir meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:34

sa fais plaisir, si jamais vous avez des questions, cela va me faire plaisir Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
imsamuel




Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:35

J;en ai une ... comment quon fait pour defuser une bombe ou fuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:24

c'est simple, tu te mets à poil et tu cours autour du site oou tu veux planter, pour te déshabiller tu te met a poil dans la vrai vie et tu met ta wbecam
Revenir en haut Aller en bas
imsamuel




Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:07

si tu veu je te disent mes technique de base je peu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:55

Jul, j'ai essayer ton truc de courir à poil pour planter la bombe et tout ce que j'ai eu c'est un ticket de 50$ parce que les voisins ont appelés la police.. J'dérangeais leurs filles apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
imsamuel




Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:04

hahaha inferni;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search and Destroy   Search and Destroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Search and Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST FAMILY :: Crossfire :: Autre mode du jeu - Other game Mode-
Sauter vers: