GHOST FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST FAMILY

Forum du clan GHOST FAMILY
 
AccueilGhost FamilyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crossfire Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
hellford
Co-Admin
Co-Admin
hellford


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Crossfire Chine Empty
MessageSujet: Crossfire Chine   Crossfire Chine Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:28

Bonjour a tous

Envie d'essayer de nouvelle map? de nouvelles arme? de nouveaux mode? et sa en restant dans l'univers de crossfire?Marre des hackers?

voici un petit tuto qui va vous faire voyager dans le temps et vous permettre d'essayer tout ce que le futur nous prévois dans Crossfire US.

1. Créez un compte pour vous connecter

Vos compte sur Crossfire US ne sont malheureusement pas valide sur Crossfire Chine et donc vous devez vous créez un nouveau login et un nouveau perso etc...

Pour ce faire aller sur cette page : http://www.imqq.com/help/02_02.shtml?p=2&c=2

Pressez "sign up" et remplissez tout ce qui vous ai demander, le password doit contenir au moins 1 chiffre attention
ensuite un page vous dira de checker votre messagerie électronique car un mail de confirmation vous aura été envoyer et ce n'est qu'après avoir cliquer sur le lien que vous serez rediriger vers le site pour recevoir votre ID.

Celui ci se présente sous la forme d'une suite de 10 chiffre que je vous conseil fortement de noter quelque part.

2.Télécharger le jeu

Cliquez sur le lien suivant: http://cf.qq.com/web200905/info/dl_game.htm vous arriverez sur le site du jeu chinois.




Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le lien que je vous ai indiquer sur la photo pour lancer le téléchargement du téléchargeur.



Après avoir télécharger celui ci, lancez le et cliquer sur "Oui" et le téléchargement du jeu débutera.





3. Installation

Après le téléchargement, le téléchargeur vous demandera si vous souhaité installer directement le jeu, cliquez simplement sur oui ( Y ) et l'installation démarrera et se déroulera comme une installation en langue anglaise ou française.
Ne soyez pas inquiétez par l'installation d'un nouveau navigateur internet et un player video, ceux ci sont essentiel au jeu tout comme internet explorer pour notre version.

4. Lancement du jeu

Cliquez sur sur l'icône qui a été crée sur votre bureau ressemblant a votre lanceur Crossfire US et le jeu démarrera le lanceur du jeu :




il vous suffit d'entrer vos login et password et de cliquer sur "LOGIN".

vous arriver a cet écran




Là, il suffit de cliquer sur un des liens en vert ( Pour simplifiez les retrouvailles GHOST FAMILY dans le jeu, j'ai surligner les serveur avec des couleurs, nous avons donc le serveur VERT , le serveur Rouge et le serveur BLEU) puis de cliquer sur START

Chaque serveur coloré vous permet de crée un perso et un nickname diffèrent, donc possibilité pour nous d'avoir 3 persos.

Il se mettra a jour si nécessaire et démarrera le jeu tout comme la version que vous connaissez.

Le jeu malgré la langue différente se présente exactement comme notre version durant le jeu, a vous de manipulez un peu pour vous y retrouver mais les adepte du jeu en version US ne se perdrons pas très longtemps.


Et bien voila, si toutes autre questions vous venais a l'esprit je suis a votre disposition,sur Teamspeak ou sur Msn, j'espère que ce Tutoriel vous aura aider et vous permettra de connaitre le plaisir de jouer dans un nouveau monde de Crossfire

Petite note moins agréable pour cette expérience chinoise, Le ping est très élevé et vous fera donc lagger mais dans beaucoup de map, cela ne s'en ressent pas trop mais quand même,j'essaye de trouver une solution qui nous permettrait de jouer dans un meilleur confort,je vous tiendrais au courant des résultat de mes recherches.

N'hesitez pas a nous faire par de votre expérience dans le jeu chinois, c'est toujours agréable de savoir ce que pense les membres d'une idées lancée :-)

Cordialement,

Hellford
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire Japon
» Crossfire Phillipine
» Imaginez le CrossFire comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST FAMILY :: Crossfire :: Général-
Sauter vers: