GHOST FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST FAMILY

Forum du clan GHOST FAMILY
 
AccueilGhost FamilyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crossfire Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
hellford
Co-Admin
Co-Admin
hellford


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Crossfire Japon Empty
MessageSujet: Crossfire Japon   Crossfire Japon Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:57

Coucou tout le monde,

Après avoir fait un tutoriel Crossfire chine, voici un petit tuto pour télécharger, s'enregistrer et installer cette version a la sauce soja du japon comportant de nouvelles armes et maps Very Happy

voici le lien pour enregistrer votre ID : http://crossfire.arario.jp/goPage.action?pageName=MainP

Vous devrez utilisé internet explorer pour visiter ce site car celui ci supporte les mise en page et les caracteres japonais.

Comme des images sont plus explicite que des mots voici une petite video tutoriel que j'ai trouver pour vous faciliter la mise en route de cette version
nouille sautée au poulet :p


https://www.youtube.com/watch?v=G8yfVAdRpdc&feature=player_embedded



Cette vidéo devrait normalement répondre a toute les question que vous pourriez vous posez au sujet de l'installation etc
Des que j'aurais moi même installer et tester le jeu je serais a votre disposition pour répondre au question éventuelle que vous pourrez avoir.

Comme dans Crossfire Chine, attendez vous a lagger pas mal, je mets ce tutoriel a disposition pour que vous puissiez testé cette version.

Amusez vous bien.


Lien direct :

Téléchargement : http://crossfire.arario.jp/goPage.action?pageName=ClientDown

Enregistrement : http://crossfire.arario.jp/goPage.action?pageName=MainP


Edit : j'ai trouver un tutoriel tout fait finalment:

Tutoriel
1. Aller au www.arario.jp.
2. Cliquez Crossfire.
3. Cliquez sur le deuxième bouton de la gauche.
4. Utilisez la logique de remplir votre identifiant et votre pass, cliquez sur le petit bouton situé à côté de votre ID avant d'appuyer sur le gros (et de confirmer évidemment) bouton.
5. Télécharger FC: JP.
6. Installer comme n'importe quel autre programme (spam sur le bouton "prochain"), deuxième à partir de la droite.
7. Tous les boutons sont dans le même endroit que FC: USA, c'est franchement pas le moins du peu difficile. Il ya un nouveau bouton split pour des QuickPlay et un bouton petite place pour vos missions.
8. Si vous voulez faire une chambre, cliquez simplement sur "Ok" et modifiez les options une fois dans la salle, une fois de plus tous les boutons sont dans le même endroit que FC: États-Unis. Zombie mode est le mode de fond.
9. Vous pouvez aller sur le second mode (S & D) et le cadre au sommet, il est en mode bounty (qui est essentiellement comme jouer avec des modèles de joueurs CounterStrike Crossfire / maps / armes à feu.
10. Vous pouvez remplacer la plupart des FC: les fichiers JP avec les FC: les Etats-Unis.


Creez une room :



Crossfire Japon 1266220002_creatingaroom


Avantage de Crossfire Japon:

~ Tout d'abord, Zombie MODE cinq cartes avec quatre d'entre eux de cartes et une version révisée de la carte FFA Port.
~ Deuxièmement, BOUNTY MODE.
~ Plusieurs nouvelles armes.
~ Plusieurs nouvelles cartes et quelques cartes qui sont également dans les FC: États-Unis sont légèrement différentes.
~ The Kriss, Thompson et bien d'autres armes ZP seul coût GP.
~ The Axe, la pelle et Katana tout prix GP.
~ Un marché noir de 15 AP (les FC: JP équivalent de ZP) des caisses et des caisses de 9 GP.
~ Si vous êtes Australien profiter baisse ping puis West Coast Server!

Les inconvénients de Crossfire Japon:
~ La plupart de l'interface est en kanji ou hiragana, cependant FC: JP utilise encore GameGuard donc vous pouvez facilement échanger la plupart des fichiers principale interface avec les FC: les Etats-Unis.
~ 90% de la communauté japonaise a entre 5-30 ping, je pouvais mettre sur cette liste les avantages parce qu'elle permettra d'améliorer votre temps de réaction et en visant et vous aussi rarement voir jamais un retardataire, mais puisque vous avez ping considérablement plus élevés que les I ' m laissant comme un con.
~ Devez d'abord télécharger un autre client.
~ Si vous ne pouvez penser à d'autres inconvénients s'il vous plaît dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire Chine
» Crossfire Phillipine
» Imaginez le CrossFire comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST FAMILY :: Crossfire :: Général-
Sauter vers: